↓ MENU
Accueil
Première écoute
Albums
Concerts
Cinéma
DVD
Livres
Dossiers
Interviews
Festivals
Actualités
Médias
Agenda concerts
Sorties d'albums
The Wall
Sélection
Photos
Webcasts
Chroniques § Dossiers § Infos § Bonus
X

Newsletter Albumrock


Restez informé des dernières publications, inscrivez-vous à notre newsletter bimensuelle.
Actualité

Les Guns 'N Roses ne font pas salles combles


Etienne, le 28/06/2016

Aussi surprenant que cela puisse paraître, les Guns 'N Roses partiellement reformés ne font pas salle comble.

L'engouement autour de cette reformation laissait pourtant présager les meilleures ventes possibles pour ce "Not In This Lifetime Tour".

Le concert du 26 juin dernier au FedEx Field de Washington avait écoulé 40,000 tickets alors que la contenance maximale du stade peut atteindre les 82,000 places.

Alternative Nation a indiqué que les concerts de Chicago, Foxborough, Nashville, Philadelphia, Atlanta, Orlando, Houston et Seattle étaient de solides ventes mais n'affichaient pas complets.

Ticketmaster a lui précisé que la seule date "sold out" était pour l'instant le concert du 18 août prochain à... Los Angeles, fief du groupe.

Le prix des places exorbitants et une semi-reformation auraient-elles eu raison des fans les plus fervents du groupe culte de hard rock ?


Source : Ultimate Guitar
En savoir plus sur Guns N' Roses
Commentaires
Erwan, le 28/06/2016 à 21:01
Le prix des places plus que la "semi-reformation" je pense, et aussi le manque d'intérêt de la reformation aux yeux des fans purs et durs. Ils avaient plus ou moins le même show avant, avec plus de guitaristes, la formation d'origine n'intéressaient de toute façon plus trop les fans de Guns. On aurait pu croire que le retour de Slash aurait amené plus de monde, mais finalement c'est pas le cas.